Publié le Laisser un commentaire

Plus que 3 fois dormir !

Dormir est un véritable enjeu, à quelques jours de l’ouverture du magasin ;-).

Plus que 3 fois dormir ! Ou pas 😉 Quand mon homme ne dort pas, lui, il pense à prendre en photo la nouvelle façade ! Moi, quand je ne dors pas, je me re-re-retourne en pensant à tous les coups de main que j’ai reçu ces derniers jours (merciiiiii !!!), et à tout ce que je dois encore faire !

Hier les caches-pots, caissettes, masques et cabas en 100% chanvre cultivé et fabriqués en Bourgogne sont arrivés. J’étais très contente de les découvrir parce que ce sont à peu près les seuls produits que j’ai commandé sans les avoir touchés. Une de mes exclusivités pour la Belgique !

Hier aussi, Sonia a donné un sacré coup de propre dans le magasin, l’étiquetage des produits a pu commencer, grâce à maman et Tatiana, l’encodage du site a pu continuer grâce à Amandine, les luminaires, les lavabos, le mobilier ont eu un coup de boost grâce à Eric et Bernard. Avant eux, Florence, Fred, Philippe, Sylvie sont venus porter des meubles, huiler le plancher, rendre présentable l’avant du bâtiment avant son joli lifting dans quelques semaines parce qu’on ne peut pas tout faire à la fois.

Coccinelles et compagnie, magasin d’objets du quotidien éthiques et durables ouvrira ses portes ce samedi 8/05/21 de 10 à 18h. Et puis aussi dimanche 9 aux mêmes heures pour que vous puissiez y emmener votre maman 

Après, ce sera tous les mercredis, vendredis et samedis de 10 à 18h.

4 rue Saint Hubert à 6730 Lahage

Bienvenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.