Publié le Laisser un commentaire

Les gros travaux se terminent

Après 6 mois pour transformer une étable avec les emplacements pour veaux et cochons en un bel atelier et un joli magasin, les travaux touchent enfin à leur fin. Mais il reste pas mal de choses à faire pour vous accueillir !

On dirait que le chantier tire à sa fin 🙂

Et il est graaaand temps que l’entreprise qui a fait les cloisons, l’isolation, le plancher, l’électricité, la plomberie, la peinture, la façade… s’en aille ! Les ouvriers sont adorables, c’est pas ça, mais bon, l’ouverture approche à (trop) grands pas. D’ici là, il faut huiler les planchers, finir le mobilier (et y’a encore pas mal de choses à fabriquer), installer tous les luminaires, déménager les meubles, nettoyer à fond, apporter la marchandise, la disposer de belle manière, faire la promo de l’ouverture, etc.

Ah, et puis aussi finir ce site internet… qui est très loin d’être fini, et que je voudrais lancer en même temps que le magasin physique.

Le stress monte donc. D’autant que les bonnes fées ne se sont pas encore toutes penchées sur le berceau de Coccinelles et compagnie ;-)… mais ça viendra !

Les tapis berbères qui devaient être livrés hier sont toujours à Tanger, les t-shirt en lin français seront finalement livrés… en septembre, le câble électrique turquoise (oui, oui, turquoise) est en rupture de stock, il y a encore plein de photos de produits à faire, le logiciel d’encodage du site est beaucoup plus compliqué que prévu.

Heureusement, plein de petites mains ont commencé à s’activer pour aider les coccinelles ! Déjà merci à elles !

Vivement vous ouvrir les portes ! Ce sera le 8 et le 9 mai de 10 à 18h.

4 rue Saint Hubert à 6730 Lahage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.