Publié le Laisser un commentaire

Les armoires de l’atelier

Le seul meuble neuf est dans l’atelier, et c’est un tout grand #kwelox, une marque bien belge

Je suis née dans une famille #kewlox. On disait que ceci ou cela se trouvait “dans le Kewlox bleu” ou “près du Kewlox du haut”. Solides et intemporels, ces étagères à portes étaient chez papa et chez maman depuis des décennies avant que je n’en récupère quelques unes la semaine dernière. C’est donc assez naturellement que j’ai choisi d’équiper le futur atelier de Coccinelles et compagnie d’un bon grand Kewlox de 5m de large !

Fabrication wallonne, entreprise bien belge utilisant des matériaux produits en Allemagne ou en Belgique, solidité, la marque avait tout pour me plaire. Et j’ai même pu photographier l’atelier de fabrication. Et, puis ça avait l’air simple à monter, bien plus que les armoires du “géant suédois”.

Bon, en fait, ce n’est pas si simple… Bernard a compris bien plus vite que moi. Heureusement qu’il était là. Mais on a quand même mis une journée pour monter les 2 premiers… à 2  !

Tout le reste du mobilier, c’est de la récup’ ! Il est vrai qu’entre accumulation naturelle et héritages, il y avait, dans ma grange, de quoi meubler le village (ou presque). Il y a d’ailleurs l’une ou l’autre trouvaille dont je suis assez fière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *