Publié le Laisser un commentaire

C’est pour bientôt !

Coccinelles et compagnie ouvrira bientôt ses portes. D’ici là, il y a encore quelques travaux à terminer 🙂

Trois ans, au moins, que j’en rêve. L’image a reculé avec les incertitudes, les retards, le virus, mais elle est toujours aussi précise, colorée et joyeuse ! Et elle devient, enfin, tangible. Coccinelles et compagnie sera ! Sera une boutique, où trouver des objets du quotidien à la fois beaux, utiles et durables.

Mais surtout, et c’est un fameux pari, des objets qui seront entièrement traçables, depuis la matière première. En bois, en cuir, en laine, en pierre, en terre, en végétaux, en carton, ou recyclés, je pourrai vous raconter toute l’histoire, depuis le début. C’est encore plus compliqué que je ne le pensais, mais c’est vraiment passionnant. Vous trouverez de la vaisselle et des outils pour la cuisine, des textiles, des sacs, des aquarelles, du mobilier, des luminaires, des bijoux, des coussins, des sandales, des tapis… Vivement pouvoir vous montrer tout ça !

Coccinelles et compagnie sera aussi un atelier. Chaleureux et drôle (j’espère 🙂 ), suffisant pour vous recevoir à 15, fait pour créer, partager, apprendre, rêver… De la permacouture, de la vannerie sauvage, de la calligraphie, de l’écriture intuitive, de la teinture de chaussettes, du filage de laine, des instruments de musique avec de la récup, des rituels un peu chamaniques, de la peinture comme les aborigènes, du garnissage, du tissage, de la fabrication de sa propre moutarde ou de bougies…

ça va être tellement joyeux et bienveillant et imaginatif et sincère et dense que vous ne pourrez plus vous en passer 🙂 ! Ouverture le 08/05/21 ! D’ici là, je vous ferai découvrir l’avancement des travaux, les producteurs qui participeront à l’aventure et les formateurs qui m’ont fait confiance. Vivement vivement ! Bienvenue par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *